Randonnées Estivales

En cette période compliquée, en raison du contexte sanitaire du au Covid 19. Au vu des recommandations gouvernementales et des fédérations sportives, le Cyclo Club de Vias n’est pas en mesure d’assurer comme les années précédentes les sorties d’accompagnement des touristes. Les rassemblements de plus de 10 personnes ainsi que les distances entre cyclos ne sont pas envisageables dans le cadre de ces sorties sur route. De plus toute randonnée est interdite jusqu’à fin juillet.

C’est une grande déception pour les accompagnateurs du club qui depuis de nombreuses années vous ont fait parcourir les routes de notre région, mais nous vous donnons rendez-vous l’an prochain dans des conditions normales.

Merci de votre compréhension et bonnes vacances