Point café du CCV 2019

Le point café 2019 du CCV , après La salle de la Vigneronne en 2018, a repris possession de la Halle cette année. Dès 8h30, nous avions à peine terminé la mise en place que les premiers arrivaient déjà. Nos voisins Agathois pointaient le bout de leurs guidons. La journée commence fort, un groupe de 16 bientôt suivi par 8 Sérignanais et 6 Montblanais. La Halle commence à se remplir, mais grâce au grand comptoir mis à notre disposition les choses se passent bien. Avec le beau temps revenu, les clubs sont de sortie et arrivent régulièrement.Et de mèze à Beziers en passant par Clermont ou Paulhan, ce sont plus d’une quinzaine de clubs qui sont venus nous rendre visite.

la table du point café 2019

Les groupes arrivaient de manière continue mais étaient peu compacts, une dizaine de cyclos en moyenne. Grace à cela il n’y a pas eu de grosse affluence au buffet. Ainsi tout le monde a pu en profiter dans les meilleurs conditions. Vers 10h30, la pression retombe car la plupart des clubs avaient encore de la route à faire pour rentrer. Il ne restait plus qu’à attendre nos collègues de Vias qui avaient roulé, pour commencer le rangement.

quelques cyclos de passage au point café 2019
quelques cyclos de passage au point café

Finalement, ce fut une bonne matinée. Le temps était correct pour rouler, les visiteurs nombreux, en conséquence un point café 2019 réussi. La saison des points café organisés en collaboration avec le Codep34 ne fait que commencer!!!

banderole du Cyclo Club Vias