Si on allait 2019

Randonnées on 7 Aug , 2019
7h, les premières inscriptions!

Si on allait… s’est tenu comme chaque année le dimanche suivant le 14 juillet.

Ce dimanche 21 juillet dès 6h30, tous les membres chargés de l’organisation étaient présents au gymnase. En quelques instants les tables des inscriptions étaient installées, le barnum de protection positionné, sans oublier les friandises et le café. Les premiers participants  arrivaient déjà, et dès 7h, les fauves étaient lâchés. Les voitures chargées du ravitaillement partaient en direction de Neffiès. En suivant le parcours des cyclos pour  vérifier le fléchage, car la veille il y avait eu des averses sur les parcours

Les inscriptions se sont succédées à un rythme assez soutenu, pour dépasser les 200 participants vers 9h30. Le calme revenu, il ne restait plus à l’équipe « d’en bas » qu’attendre le retour des premiers participants. Pendant ce temps, au ravitaillement, tout s’était mis en ordre de marche. 4 personnes pour la nourriture, 2 aux boissons et une à l’accueil. A 9h les premiers arrivaient, d’abord en ordre dispersé, puis par petits groupes avant le coup de feu de 10h. Durant un bon quart d’heure, les tables étaient prises d’assaut et dévalisées, tant en sandwiches qu’en boissons fraîches. L’approvisionnement avait du mal à suivre la demande, mais l’équipe a assuré la situation, finalement tout s’est bien passé. Le calme revenu et le flot  d’arrivants plus régulier, les tables ont  repris  un aspect normal pour accueillir les derniers. Vers 11h15, personne ne s’étant présenté depuis 11h, le camp est levé et direction Vias pour aider au rangement. Les derniers participants arrivés vers 12h30, commence alors le démontage et la remise en état de la place du gymnase.

le début de la ruée au ravito

Après la réussite de cette randonnée, toute l’équipe s’est retrouvée à la pizzeria du camping « le Navarre ». Pour finir agréablement cette matinée et surtout se motiver pour la suivante le mois prochain.

le repas bien mérité

voici quelques images de la matinée