Sorties club

Les sorties du Cyclo Club Vias ont lieu les mardi, mercredi, vendredi et dimanche si aucune randonnée officielle n’a lieu dans le département.

Les mardi et vendredi le départ a lieu au foyer du 3ème age, chemin de la croix de fer, à 8h30 de décembre à fin mars et à 8 heures jusqu’à fin juin où le départ se fait à l’office du tourisme de Vias Plage toujours à 8 heures. Ces sorties d’entretien sur une base de 80 à 100km permettent aux touristes qui désirent s’intégrer aux groupes de découvrir l’arrière pays.

Les mercredi et dimanche le départ se fait au rond point de Bessan à 8h l’hiver et 7h30 l’été, les dimanches de juin à fin septembre un départ à lieu également à 8h à l’office du tourisme pour les lèves tard

une sortie du cyclo club vias sous la neige

l’héraultaise 2013 sous la neige