Point café du CCV 2024

Ce point café du CCV 2024 s’est tenu comme les années précédentes sous la Halle au centre ville de Vias. Afin de maintenir une animation entre clubs en hiver, des points cafés sont organisés par les clubs volontaires en collaboration avec le Codep34

A 8h les premiers volontaires sont présents, mais les grilles de la Halle encore fermées. Dès l’ouverture, tout le monde s’active pour remplir les assiettes de toutes sortes de friandises pour accueillir les cyclistes. Il est 8h45 tout est prêt et les boissons chaudes fument en attendant les courageux . Le temps est un peu frais mais surtout très venté, ce qui fait que les premiers cyclos tardent à arriver. Ce n’est que vers 9h30 que les premiers arrivent. Des cyclos Agathois suivis peu après leur départ de groupes plus ou moins importants. Des clubs des environs, de Sérignan à Bédarieux en passant par Mèze ou Marseillan : 14 clubs et 115 courageux et courageuses se sont croisés sous la Halle devant une collation. Certains ont même goûté les huitres d’un producteur local qui partageait la halle avec nous. Les derniers nous ont quittés vers 11h15 et repartaient avec le vent dans le nez jusqu’à Beziers.

En quelques minutes , nous avons tout replié, les étals nettoyés, une bonne matinée conviviale en attendant la reprise des randonnées. Le prochain point café sera dimanche prochain, organisé par le CC Fabrègues, en attendant la première randonnée le 3 mars à Clermont l’Hérault.