Point fraîcheur du 17 juillet 2022

Randonnées on 6 Jul , 2022

Randonnée du 17 juillet 2022

En raison de la baisse de motivation des licenciés et des difficultés administratives pour organiser une manifestation sur la voie publique, nous avons transformé notre randonnée en point fraîcheur, afin de garder un contact avec les autres clubs ou même les cyclos isolés.

En collaboration avec la mairie de Vias et l’office du tourisme, dès 8h ce dimanche matin nous étions prêts à accueillir, sur le parking des écoles, les courageux qui allaient braver la chaleur annoncée. Les premiers ne tardent pas à arriver, un groupe d’une dizaine d’éléments du Gazelec de Beziers. Une dizaine de clubs se succèdent au long de la matinée . De Beziers à Fabrégues en passant par Paulhan ou Magalas, ce sont plus de 70 cyclos heureux de trouver un peu de fraîcheur et de convivialité au milieu de leur parcours. En plus de ces clubs, une quarantaine de touristes en vacances à Vias plage, le Cap d’Agde ou à proximité, nous on rendu visite.

Au total ce sont près de 120 passionnés de vélo qui ont participé à ce point fraîcheur, moitié moins qu’au bon temps d’avant la pandémie, mais acceptable au vu des participations des quelques randonnées qui ont été organisées cette année.