Randonnée Grand Orb 2023

Randonnées on 13 May , 2023

Départ à 7h30 pour la randonnée Grand Orb 2023 à Bédarieux. Une randonnée organisée de main de maître par le Cyclo club de Bédarieux. Nous étions 6 en 2 voitures, et 3 autres membres du club étaient partis plus tôt pour effectuer le grand parcours. A l’arrivée à Bédarieux, nous avons eu quelques difficultés à trouver le parc Pierre Rabhi. En effet aucun panneau n’indiquait cette destination, nous avons du mettre en route le gps pour le dernier kilomètre. Passé ce petit désagrément, les inscriptions effectuées, nous voila partis : 7 licenciés du CCV en 2 groupes et 2 cyclos agathois sympathisants. Dés la sortie de la ville, les choses étaient claires, ça va monter ! Jusqu’au ravitaillement au 40ème km, nous n’avons eu que peu de répit. Après s’être bien restauré nous reprenons la route avec une pensée pour le 1er groupe qui effectue le grand parcours de 85km. Le retour sur Bédarieux, un peu rallongé d’une dizaine de km fut beaucoup plus facile et la saucisse qui nous attendait à l’arrivée était excellente pour faire oublier les difficultés rencontrées. Un peu plus de 750m de dénivelé pour ceux du petit parcours et près de 1300m pour le grand parcours, la matinée a été bien remplie !

Voici le reportage effectué par le Cyclo club de Bédarieux sur cette randonnée Grand Orb 2023 (Cliquer sur ce lien)